L’Oréal Professionnel Anti-Chute Aminexil [Test & Avis]


Le traitement anti-chutes L’Oréal Professionnel Aminexil est fait pour les cheveux sensibles, fins et fragiles. Sa formule à double action stoppe la chute des cheveux en seulement quelques jours. Nous l’avons testé pour vous :

L'Oréal Professionnel Anti-Chute Aminexil [Test & Avis]

Points positifs

  • Ultra efficace
  • Idéal pour les cheveux sensibles, très fins et fragiles
  • Confort d’utilisation
  • Renforce et densifie les cheveux
  • Produit breveté
  • Aucun effet indésirable

Points négatifs

  • Prix élevé
  • Peu efficace sur les calvities avancées
  • Odeur

Notre avis

Fonctions/Performances  
Confort d’utilisation  
Rapport Qualité/Prix  

La solution la plus efficace pour stopper la perte de cheveux

Version améliorée et ultra efficace du Seryoxil Dense Hair Cure, l’Aminexil arrête la chute des cheveux en quelques jours et redensifie votre chevelure en quelques semaines. Les 42 ampoules du coffret permettent en plus un traitement longue durée.

Si vous recherchez un traitement complet pour les cheveux fins et fragiles, optez pour l’Aminexil de L’Oréal Professionnel.

Prix constaté :  62,04 €

4

Caractéristiques techniques

Type Traitement naturel
Fabricant L’Oréal Professionnel
Quantité 42 ampoules de 6 mL
Indication thérapeutique Calvitie naissante et chute de cheveux
Caractéristiques Traitement préventif
Type d’alopécie Sans distinction
Durée de traitement Suivant les besoins
Mode d’administration Voie cutanée
Format du traitement Sérum
Principes actifs Aminexil et oméga 6
Effets secondaires connus Non
Effets de l’arrêt du traitement Maintien des résultats
Cumulable avec un autre traitement Oui

Voir plus de caractéristiques techniques sur Amazon

L’indication thérapeutique

L’Aminexil de L’Oréal Professionnel est un sérum de croissance stimulant la régénération des cheveux. Ceux et celles qui perdent leurs cheveux par poignées depuis plusieurs mois verront des résultats tangibles en moins de 2 semaines. Les cheveux très fins et extrêmement fragiles sont les plus indiqués. L’Aminexil de L’Oréal Professionnel les rendra en effet plus forts et plus forts et leur redonnera du volume. Les femmes ayant perdu leurs cheveux suite à un accouchement en auront également pour leur argent. Enfin, les pertes de cheveux suite à beaucoup de stress peuvent aussi utiliser ce produit.

La durée du traitement

L’Aminexil de L’Oréal Professionnel est un sérum anti-chutes à action rapide. Certaines personnes n’ont plus vu de cheveux sur le carrelage de leur salle de bains après seulement 3 à 5 jours. Bien entendu, l’efficacité et la durée du traitement dépendent des caractéristiques de chacun. Pour ceux qui perdent leurs cheveux au printemps et au début de l’hiver, il est préférable de l’utiliser 2 fois par an. Pour un résultat durable, mieux vaut l’appliquer au moins 3 semaines. Pour les cheveux fragiles et très fins, une cure de 6 semaines est indiquée. Les traitements intensifs offrent les meilleurs résultats.

Dosage et mode d’administration

La boîte d’Aminexil de L’Oréal Professionnel contient 42 ampoules de 6 mL chacune. Le traitement de base est unidose sans rinçage, c’est-à-dire, 1 ampoule par application. En raison de l’odeur un peu désagréable et pour une meilleure efficacité, il faut appliquer le soir. Pensez à espacer vos applications de 2 à 3 jours.

Pour un traitement d’entretien, 3 ampoules par semaines sont conseillées. Dans tous les cas, ne vous arrêtez pas avant que la boîte ne soit vide. Ensuite, refaites une cure d’une boîte au but de 6 mois, au début de l’hiver ou à l’approche du printemps. L’application est très facile grâce à l’embout roller. Cette bille massante est en effet très pratique et permet de bien répartir le produit sur l’ensemble su cuir chevelu.

Les principes actifs

L’Aminexil de L’Oréal Professionnel est un traitement anti-chutes de cheveux à double action. Il est enrichi grâce à un complexe d’aminexil et d’oméga 6. Le premier permet un meilleur ancrage de la fibre dans le cuir chevelu, tandis que l’oméga 6 favorise la stimulation de la croissance à la racine. En massant le cuir chevelu, cette formule nourrissante aide à maintenir la densité des cheveux ou à régénérer des cheveux qui se perdent par poignées.

La présence d’effets secondaires

L’Aminexil de L’Oréal Professionnel n’a pas d’effets secondaires notables. Toutefois, par prudence, pensez à bien lire la notice avant utilisation au cas vous seriez allergique à un des composants utilisés. Mais jusqu’ici, aucune allergie ni démangeaison suite à l’utilisation du produit n’a été déplorée.

Le caractère cumulable

L’Aminexil de L’Oréal Professionnel peut être utilisé avec d’autres produits pour une meilleure efficacité et des effets longue durée. En complément d’un shampoing anti-chutes, le résultat est magnifique. Les cheveux retrouvent du tonus et de la souplesse mais aussi beaucoup de volume. Nous conseillons la boîte de 42 ampoules parce que le traitement prend plusieurs semaines et que cela revient moins cher que la boîte de 24 ampoules.

Notre avis

Fonctions/Performances  
Confort d’utilisation  
Rapport Qualité/Prix  

La solution la plus efficace pour stopper la perte de cheveux

Version améliorée et ultra efficace du Seryoxil Dense Hair Cure, l’Aminexil arrête la chute des cheveux en quelques jours et redensifie votre chevelure en quelques semaines. Les 42 ampoules du coffret permettent en plus un traitement longue durée.

Si vous recherchez un traitement complet pour les cheveux fins et fragiles, optez pour l’Aminexil de L’Oréal Professionnel.

Prix constaté :  62,04 €

4

Participer à la discussion :

Votre note :

 (4.8/5 – 5 avis)

Votre message :