Traitement anti-calvitie Hair Kerastim PRO [Test & Avis]


Le Kerastim PRO n’est plus à présenter dans le petit monde des produits anti-chutes. Sa polyvalence et ses résultats probants cliniquement démontrés un font une cure anti-chutes de choix. Nous l’avons testé pour vous :

Traitement anti-calvitie Hair Kerastim PRO [Test & Avis]

Points positifs

  • Produit cliniquement testé
  • Efficace sur 91% des utilisateurs
  • Testé sous contrôle dermatologique
  • Renforce et densifie les cheveux
  • Une multitude de principes actifs

Points négatifs

  • Seulement 15 flacons de 5 mL
  • Peu efficace sur les calvities avancées
  • Prix

Notre avis

Fonctions/Performances  
Confort d’utilisation  
Rapport Qualité/Prix  

Un sérum anti-chute unique de par ses principes actifs

Le Kerastim PRO convient aussi bien pour les chutes saisonnières de cheveux que pour les pertes dues au stress. Les hommes et les femmes y trouveront leur compte avec ce produit simple et très efficace.

Si vous recherchez le traitement anti-calvitie et anti-chutes le plus polyvalent, le Kerastim PRO est tout indiqué.

Prix constaté :  25,95 €

4,5

Caractéristiques techniques

Type Traitement naturel
Fabricant Kerastim
Quantité 15 ampoules de 5 mL
Indication thérapeutique Calvitie naissante, pertes saisonnières, pertes dues au stress
Caractéristiques Traitement préventif
Type d’alopécie Sans distinction
Durée de traitement 4 semaines
Mode d’administration Voie cutanée
Format du traitement Sérum
Principes actifs Trichogen Veg, polyplan Hairtm, extrait de prêle, inuline, D-panthénol
Effets secondaires connus Non
Effets de l’arrêt du traitement Maintien des résultats
Cumulable avec un autre traitement Oui

Voir plus de caractéristiques techniques sur Amazon

L’indication thérapeutique

Le Kerastim PRO est une formule élaborée à partir des dernières nouveautés en cosmétologie et en biotechnologie. Cette cure anti-chutes est indiquée pour les deux sexes. Chez les femmes, elle stoppe la chute saisonnière de cheveux ou les pertes de cheveux dues au stress et suite à un accouchement. Chez les hommes, il est recommandé pour les pertes dues au stress mais aussi pour les calvities prématurées ou survenant avec l’âge. En gros ce produit résout les problèmes de pertes de cheveux, de croissance des cheveux et de repousse.

La durée du traitement

Le Kerastim PRO offre des résultats notables au bout de 4 semaines d’application. Selon les cas, des améliorations peuvent être constatées bien avant cette durée. À titre indicatif, 91% des sujets testés ont connu des résultats très satisfaisants au bout de cette période. Concernant les effets attendus, cette cure empêche la chute de cheveux à 91%, améliore l’état des cheveux à 100%, augmente leur volume à 87% et les rend plus soyeux et plus souples à 96%.

Dosage et mode d’administration

Le Kerastim PRO exige de la patience. Il ne faut pas s’attendre ce que ça marche dès la première application. Pour l’utiliser, il faut laisser le produit agir 10 min sur le cuir chevelu avant de laver les cheveux. Appliquer 1 ampoule par jour ou tous les 2 jours au cours des 2 premières semaines. Puis, passer à 2 ou 3 ampoules par semaine jusqu’à ce que les effets soient visibles. Penser à bien malaxer le crâne pour une pénétration optimale du produit. Appliquer sur cheveux secs et ne pas rincer.

Les principes actifs

Le Kerastim PRO est fabriqué à base de 5 ingrédients actifs : le Trichogen Veg, le polyyplan Hairtm, de l’extrait de prêle, de l’inuline et du D-panthénol, un composé à base de provitamine B5. Tous ces ingrédients donnent aux cheveux un bel aspect tout en les densifiant et en les rendant plus forts que jamais.

La présence d’effets secondaires

Le Kerastim PRO n’a pas d’effets secondaires notables. De nombreux tests cliniques et dermatologiques ont été effectués au cours de sa mise au point. Comme tous les sérums pour cheveux, il a évidemment tendance à les rendre assez gras. Mais aucune autre sensation désagréable n’a été notée. Dans le pire des cas, le produit n’aura tout simplement aucun effet sur vous.

Le caractère cumulable

Le Kerastim PRO est souvent utilisé en association avec un shampoing anti-chutes de la même marque pour un résultat impressionnant. Il est également possible de l’associer des ampoules densifiées ou de l’huile capillaire nourrissante pour un résultat tout aussi impressionnant.

Notre avis

Fonctions/Performances  
Confort d’utilisation  
Rapport Qualité/Prix  

Un shampoing anti-chute unique de par ses principes actifs

Le Kerastim PRO convient aussi bien pour les chutes saisonnières de cheveux que pour les pertes dues au stress. Les hommes et les femmes y trouveront leur compte avec ce produit simple et très efficace.

Si vous recherchez le traitement anti-calvitie et anti-chutes le plus polyvalent, le Kerastim PRO est tout indiqué.

Prix constaté :  25,95 €

4,5

Participer à la discussion :

Votre note :

 (4/5 – 4 avis)

Votre message :